Neon Genesis Evangelion
Page 1 sur 1
Avez vous aimez Néon Genesis Evangelion?
Neon Genesis Evangelion
Les hommes se sont dotés de l'arme ultime " Les Evangelions" pour empêcher le Third Impact : La destruction complète de la planète.
A bord des "Evangelion", de jeunes adolescent (Asuka Langley, Rei Ayanami, Shinji Ikari) qui vont combattre les "anges" afin de sauver l'humanité.
Au cours de leur aventures, Shinji, Asuka et Rei, ne seront pas au bout de leur surprise, nous aussi d'ailleur >.<
(26 eps)
Akino- Iron Maiden
Re: Neon Genesis Evangelion
Oh lala je présente l'anime mais je ne met pas de commentaire
Cette anime nous emporte dans un univers assez particulier, j'adore quand on découvre les choses sur les personnages, qu'on aurait pas penser au tout début. En fait, c'est à chaque révélation qui se fait, qui rend l'anime intéressant... Ce n'est pas seulement l'aspect "sauver le monde". La relation des personnages vous le verrez, ou vous pourrez constater est assez mystérieuse, vous finirez bien par vous posez des questions dessus
J'ai aimé l'anime et j'avoue c'est l'un des animes qui m'a inciter à aller fouiller dans le monde du manga/ anime ! Ce qui fait que je suis devenue accro
Voilà c'était mon point de vue ...
Cette anime nous emporte dans un univers assez particulier, j'adore quand on découvre les choses sur les personnages, qu'on aurait pas penser au tout début. En fait, c'est à chaque révélation qui se fait, qui rend l'anime intéressant... Ce n'est pas seulement l'aspect "sauver le monde". La relation des personnages vous le verrez, ou vous pourrez constater est assez mystérieuse, vous finirez bien par vous posez des questions dessus
J'ai aimé l'anime et j'avoue c'est l'un des animes qui m'a inciter à aller fouiller dans le monde du manga/ anime ! Ce qui fait que je suis devenue accro
Voilà c'était mon point de vue ...
Akino- Iron Maiden
Page 1 sur 1