Manga-Anime Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers

2 participants

Aller en bas

Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers Empty Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers

Message  Ymir 2009-04-24, 18:01


Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers


Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers 1914613699_1


Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site internet , le Courrier des Enfers , sur lequel il est possible d'inscrire le nom d'une personne à envoyer dans l'autre monde . Si la requête est acceptée , la Fille des Enfers vient chercher le damné et l'entraîne au royaume des morts . Mais le prix à payer est lourd : à la fin de sa vie , le commanditaire rejoint sa victime et subit en sa compagnie les affres des tourments éternels ...


Nombre d'épisode: 3 saison, la 1 et la 2 avec 26 épisode et la 3ème avec 13.


C'est l'un de mes coup d'coeur même si certaine personne n'aime pas, moi j'ai bien accroché alors je voulait vous le faire partager =)

voila un lien pour le 1er episode si vous souhaiter voir a quoi sa ressemble : http://www.wat.tv/video/fille-enfer-vf-iy93_iy9o_.html

perso je préfère les voix française parce que je kiff quand elle fait :

"Pauvre âme égarée dans le profond des ténèbres, tu fait le mal et méprise ton prochain... ton âme est à jamais souiller par le crime... veut-tu gouter à la mort ? " *0*


Dernière édition par Ymir le 2009-04-24, 22:24, édité 1 fois
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers Empty Re: Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers

Message  Akino 2009-04-24, 18:19

J'ai pas accroché au premier épisode XD, ce qui fait que j'ai pas tout vu! A part les deux premier épisodes! (t'as oublié de mettre un sondage xD)

P.S : J'en suis sûr que tu en discuterais bien avec la modératrice ^^
Akino
Akino
Iron Maiden
Iron Maiden

Féminin Messages : 111
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers Empty Re: Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers

Message  Ymir 2009-04-24, 18:40

A bon ? pourtant moi comment j'ia kiffé ^^'

enfin bref pour le sondage je pense pas qu'il est nécessaire d'en faire un, on peut en parler directement. Ces mieux que de seulement cocher et passer a autre chose.

Bon après si tu y tient vraiment y'a pas de problème sa me dérange pas de le rajouté ^^
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers Empty Re: Jigoku Shôjo Futakomori, la Fille des Enfers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum