La collection médiocre d'Ymir
2 participants
Page 1 sur 1
La collection médiocre d'Ymir
Bon ba ma collection de manga j'ai tous les tome de Raruto ( oui raruto pas naruto =p )
ces une parodie de Naruto en 5 tome xD ces tous ce que j'ai ^^' coute trop cher les manga <.<
ces une parodie de Naruto en 5 tome xD ces tous ce que j'ai ^^' coute trop cher les manga <.<
Dernière édition par Ymir le 2009-04-24, 23:36, édité 1 fois
Ymir- Lord KnighT
Re: La collection médiocre d'Ymir
en meme temps si tu vas dépenser ton argent dans les bar... ou à moin que c'est passez sur mon compte xD! Pas de figurine rien c'est triste ça, tient je vais mettre ma collection aussi, bonne idée!!
Akino- Iron Maiden
euh ba si j'ai 3 figurine naruto ( sasuke, jiraya, kakashi ) et 3 figurine articulé naruto ( sasuke, naruto, rocklee )
Ymir- Lord KnighT
mdr sa a été tant que ça une révolution "naruto" déjà moi fallait me faire aimer la grande saison 1, de 200 épisodes , j'ai aimé les dernières hors série, avec kakashi.. En fait dans les hors série, on dirait qu'il y avait plus de mouvement! Bah ensuite y'a eu les shippuden...bon en meme temps c'est pas le bon topic pour ça
Akino- Iron Maiden
ba ces pas vraiment sa ces jsute parce que je les avais pour pas cher xD
hmm jai aussi les 5 premier épisode de olive et tom en DVD xD (équivalent a 1 match dans cette anime xD )
hmm jai aussi les 5 premier épisode de olive et tom en DVD xD (équivalent a 1 match dans cette anime xD )
Ymir- Lord KnighT
mdr normal tas vu le temps quil mette pour shooter xD , tas le ralenti et les effets spéciaux ! Et dire que j'ai capté cette anime xD! mais ça va, sauf que j'aime pas trop la saison ou ils sont grand, mais quand y'a plus la même équipe... j'ai regardé qu'un épisode pas le début et la fin que le juste de milieu!
Akino- Iron Maiden
Page 1 sur 1