Manga-Anime Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elfen Lied

2 participants

Aller en bas

Elfen Lied Empty Elfen Lied

Message  Ymir 2009-04-25, 01:15

ELFEN LIED

Elfen Lied Elfen_lied_ost_1st_note

Le monde est affligé d'un nouveau fléau.
un virus encore très peu connu, qui semble infecter de plus en plus de nouveaux nés. Ces enfants d'une autre espèce appelée diclonius, possèdent des pouvoirs étranges et puissants.

Leurs signes distinctifs : des cornes et des vecteurs, permettent de les identifier dès la naissance. En effet après un certain âge ils sont capable d'utiliser ces vecteurs pouvant s'apparenter a
des bras invisibles et qui peuvent attendre une portée de plusieurs mètres. Ils sont alors hors de contrôle et tuent tous les humains qui ce dresse sur leur chemin. C'est pourquoi un laboratoire maintient enfermé ces monstres afin de les étudier et empêcher qu'ils ne deviennent dangereux pour l'humanité. Lucy, l'une des diclonius arrive à s'échapper
de cet endroit très protégé.

Lors de sa fuite elle est touchée par un sniper.
Sous le choc du tir, elle est projetée dans l'océan et devient amnésique.


Nombre d'épisode:
13 + 1 OAV qu'on pourrait appelé épisode 10,5


J'ai bien aimé cette anime, bon trash ^^' mais histoire touchante comme les autres je vous le conseille. Donc voila pour le 1er épisode si sa vous dit =) : http://www.wat.tv/video/elfen-lied-episode-01-vostfr-mmyy_mjc8_.html

y'a un son dans cette anime qui me fait flippé ^^'


Dernière édition par Ymir le 2009-04-25, 12:19, édité 1 fois
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message  Akino 2009-04-25, 10:26

L'opening est assez envoutant, au début tu l'entends, la première chose que tu diras c'est : ce n'est pas du japonais xD mais c'est beau! (avis personnel) Ensuite l'atmosphère dans l'anime est vraiment étrange et lourd, et le devient petit à petit encore plus. Et je dirai qu'il y a qu'une relation qu'on voit bien évolué celui entre Nyu et kota.

Et c'est quoi le son qui te fait flipper Ymir? c'est vers où?

J'ai lu qu'il était interdit au moin de 18 ans Rolling Eyes
Akino
Akino
Iron Maiden
Iron Maiden

Féminin Messages : 111
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message  Ymir 2009-04-25, 12:20

ba justement ces l'opening qui me fait flipper...
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message  Akino 2009-04-25, 13:45

C'est ça le bot! x) = le meilleure! En même temps sacrée Bravo pour cette anime qui me semble aussi unique en son genre xD, je me demande si il y a d'autre genre comme ça mais pas pareil...Vous voyez ce que je veux dire? Je le classerai bien dans une rubrique : "anime rare" x) lol un anime qui ne ressemble pas aux autres...

Oui, tout les animes ne se ressemblent pas mais faut avouer que y'a beaucoup de chose qui reviennent quand même... Par exemple les shoujo x)! Si je voulais que quelqu'un appuie ma thèse je l'aurai ramené xD!
Akino
Akino
Iron Maiden
Iron Maiden

Féminin Messages : 111
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message  Ymir 2009-04-25, 18:52

ba ces l'anime le plus trash que je connaisse alors oué déjà a ce niveau il est unique xD
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum