Manga-Anime Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ef - a tales of memories

Aller en bas

Ef - a tales of memories Empty Ef - a tales of memories

Message  Ymir 2009-04-25, 01:57

EF - A TALES OF MEMORIES

Ef - a tales of memories Ef_-_a_tale_of_memories_anidb



L'action débute pendant la semaine de Noël. Hiro Hirono est un lycéen qui partage son temps entre la réalisation de mangas et ses études. Il rencontre par hasard Miyako Miyamura, une fille très dynamique et enjouée qui s'attache rapidement à lui. Cela ne plait guère à l'amie d'enfance de Hiro qui considère immédiatement Miyako comme une rivale embarrassante. Kyosuke Tsutsumi, un ami de Hiro, voit en Kei la fille qui lui permettra de réaliser un film capable de gagner un prix et décide donc de la filmer au quotidien. Chihiro, la soeur jumelle de Kei, fait de son côté la connaissance d'un garçon s'appelant Renji Asou qui possède une passion pour la lecture comme elle. Six destins s'entrecroisent donc au cours de l'histoire dans une atmosphère légèrement irréelle.


Nombre d'épisode: 12


Alors sa ces un anime vraiment touchant...
moi qui est fan de dramatique j'ai bien aimé ^^ alors ba si sa vous intéresse épisode 1: http://www.wat.tv/video/ef-a-tale-of-memories-01-vostfr-16aci_16aco_.html
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum