Manga-Anime Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A l'aide les filles! Sujet très important!!

3 participants

Aller en bas

A l'aide les filles! Sujet très important!! Empty A l'aide les filles! Sujet très important!!

Message  Akino 2009-04-24, 23:23

Puisque personne veut commencer par ce topic, voilà je vais commencer! Et je déclare, oui je déclare solennellement de me sentir seule fille de ce forum! x) J'appel au secours au fille! En même temps, je me plains pas trop, ce sont de gars sympas... L'un je peux martyriser Mad , l'autre je peux embêter...Et le dernier je l'aide dans RO quand j'ai le temps! Houuuu, j'ai envie de discuter xD ! Au fait les filles! c'est un appel au secours! Même si je suis supérieur à ces mecs, il faut plus de féminité xD plus !plus! plus! Pas trop quand même.. Faut augmenter en même temps que les mecs xD comme ça on crée des couples par la suite x), tentant non? (des couples virtuelles pour de faux, faut pas me prendre au mot aussi xD)
Akino
Akino
Iron Maiden
Iron Maiden

Féminin Messages : 111
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les filles! Sujet très important!! Empty Re: A l'aide les filles! Sujet très important!!

Message  Ymir 2009-04-24, 23:26

je me demande ces qui les mecs dont tu parle Rolling Eyes
Ymir
Ymir
Lord KnighT
Lord KnighT

Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Chez moi ! °° enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les filles! Sujet très important!! Empty Re: A l'aide les filles! Sujet très important!!

Message  kenshiro² 2009-04-24, 23:32

Comment tu aide dans RO -_- Shocked
kenshiro²
kenshiro²
Novice
Novice

Masculin Messages : 34
Age : 31
Localisation : trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les filles! Sujet très important!! Empty Re: A l'aide les filles! Sujet très important!!

Message  Akino 2009-04-24, 23:38

par kenshiro² le Ven 24 Avr 2009 - 23:32
Comment tu aide dans RO -_- Shocked

Ouai lol xD je tank et l'autre il frappee! en meme temps c'est pas le sujet! C'est est ce qu'être seule fille sur ce forum, y'a un avantage xD!

par Ymir le Ven 24 Avr 2009 - 23:26
je me demande ces qui les mecs dont tu parle Rolling Eyes

Les mecs qui ont répondu xD! Il en manque un, celui que j'aide ^^
Akino
Akino
Iron Maiden
Iron Maiden

Féminin Messages : 111
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les filles! Sujet très important!! Empty Re: A l'aide les filles! Sujet très important!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum