Manga-Anime Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Reglement : IMPORTANT

Aller en bas

Reglement : IMPORTANT Empty Reglement : IMPORTANT

Message  Akino 2009-04-26, 10:04

Nous entrons dans une communauté, où nous partageaons un même loisir.
Montrons notre savoir vivre aux autres, et dîtes Bonjour et Merci, quand il le faut.


Essayer d'éviter le langage sms pour qu'on se comprenne. Vous pouvez utiliser des abréviations connu comme : cf = voir , ou qd= quand... mais pas 2p8 = depuis.

Le respect c'est connu, respectez vous les uns et les autres comme un jour quelqu'un vous a respecté ^^ , si il y a des interférences venez de suite m'en parler.

Ensuite, je vous souhaite de bien vous amusez et de me contacter par mp en cas de problème ou autre. Pas de massacre à la tronçonneuse sur mon forum Smile


Ne faites pas de pollution dans les topics où il ne faut pas le faire, il y a une catégorie exprès pour polluer, pour vous exprimer, donc c'est là que vous irez.

Enfin je souhaite de vous retrouver dans la bonne entente et la bonne humeur Very Happy


P.S : N'oubliez pas de vous présenter après votre inscription, ça permettra de mieux vous connaître.

Merci.

Le Staff
Akino
Akino
Iron Maiden
Iron Maiden

Féminin Messages : 111
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum